Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
max's blog
23 octobre 2006

Ma tit Léa !

Pitite Léa ... !
moi_lit

Enfin ce petit article sur cette miss que j'ai rencontré au BAFA !! Et oui une adorable petite demoiselle à qui je tiens beaucoup beaucoup ! Depuis fin Août, on avait pas perdu contact! Je lui avais demandé un service pour un pote à moi qu'elle à jouer avec merveille mais qui à malheureusement mal fini pour elle, et je m'en suis voulu pas mal ! On c'est ensuite pris la tête, et oui deux fort caractères en confrontation, têtus, bornés et tout ce qu'on veut ça fait des étincelles !

moi_grimace_1 Mwa


Mais ma petite Léa, c'est un amour de petite fille! lol ! Toujours les bons mots au bonne endroit, elle à un talent fou pour s'exprimer, elle c'est trouver les mots qui touchent et réconforte, le sourir qui fait craquer, sa bonne humeur (quand elle est pas énervée) ! Alors après ces longs mois sans nouvelles, tous ses traits de caractère me manquait! J'ai décider de mettre ma fierté de côter et je suis retourner vers elle!! Depuis on a réappris à se parler, à s'écouter, à s'aider ... !!

Malgrès la distance, sâche que je serais toujours là pour toi, je t'adore tellement fort ma tit Léa ... et Longue vie à ton couple! Tu mérites d'être heureuse... très heureuse car tu es déjà le bonheur à toi toute seule ...!

558163491_small

Publicité
Commentaires
L
Que rajouter à cet article Max'... Je ne sais même pas par où commencer tellement ça me touche... Franchement tu crois pas qu'on a fait une belle connerie avec notre fichu caractère?! Je repense souvent au Bafa, nos soirées sur la plage, ou encore le "accroche-décroche" les veillées et le livre que tu as lu à Juju & Flo... Tu me manques terriblement, jveux plus jamais que notre orgueil se mette en travers de notre amitié. Tu es vraiment qqun de bien et que j'estime énormément, surtout prends bien soin de toi et n'oublie jamais qu'une chtite soeur est TJRS là pour son grand frère...<br /> <br /> *** Carpe Diem ***
max's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité