Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
max's blog
9 octobre 2006

Candice et Morgane

Morgane et Candice

Deux miss que j'ai connu grâce à la gym, on es les trois 89 de la gym ... lol ! Ce sont des filles supers, confiances totales en elle! Délires et trips sont toujours au rendez-vous ... !

493116994_small

Momo, ma première histoire d'amour ... lol ! Mais surtout une grande amie ! On a pris des chemins différents à l'extérieur de nos points communs, mais quans on est ensemble on ne peut que rigoler, peu de prises de têtes. Honnêté et franchise la caractérise! Merci d'être là cette année pour mon année à la Mairinière ! Je passe des superes récrés avec toi et les autres ... alors merci!

   400389406_small

Ma déèsse...! Très grande amie avec qui j'ai fait pas mal de boîte cet été, toujours timide mais un regard et un sourir qui trompe enormément son caractère... Discrète mais d'une élégance superbe sur une piste de danse, on aura bien rigoler en boîte! Mon objectif de cet été: te surveiller! Droit à l'erreur : 0 ! Pourcentage de réussite : 100%!
En tout cas Candice restera toujours la plus mystérieuse de nous trois, mais pour les autres car pour nous on te connaît par coeur !

400397568_small

 


Enfin tous les trois, ce sont des délires sur tous, des services de repas, de 1er de l'an, des sorties en boîtes, des popotins et j'en passe ... Ce sont ce que j'appel des amies forever !

Publicité
Commentaires
C
merci tit max ça fait plaisir ce que tu as écrit,moi aussi je tadore et j'espère kon restera toujours en contact gro bisousss (ouf g enfin compri cmt poster un com mdr)
max's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité