Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
max's blog
8 octobre 2006

Raph et Loïs

Raphaël et Loïs

Deux supers potes, des supers trips pour des supers moments!

Et oui que des bons souvenirs avec vous et ce n'est pas fini, que de soirée avec raph à triper sur tout...

IMGP2515  472995124_small IMGP2508

Des bons petits entraînement, où notre imagination débordait :

481757651_small 482083091_small 482084149_small

Donc Raph c'est lui, un pote à qui je confis beaucoup de chose, avec qui j'ai passé des supers aprems et soirées cet été ! Enfin trop de trip sur tout, je ne pourrais pas tout expliquer, c'est juste génial !

427913350
Raphaël

Et puis Lolo! Lui c'est mon tit camarade des "ça me fait chiez" des entraînements de gym! lol ... Et oui toujours à voir ce que les autres voyent pas, enfin disons surtout moi qui pète mon cable sur quelques trucs mais ce qui est bien c'est que grâce à Loïs je prends ça à la rigolade ! alors merci !

461617368_small
Loïs


 

Publicité
Commentaires
C
elles sont mortel les photos !!
max's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité