Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
max's blog
9 octobre 2006

Margaux

Margaux alias Marcelle (deux L, deux E)

mago

Ma tit marcelle ... Halala une histoire d'amitié qui est montée en flèche en deux ans!
En troisième qui aurait cru, qu' une charmante demoiselle debarquant de je ne sais où, ne voulant parler à personne deviendrait une amie et une confidente inséparable... !
Des centaines et des centaines de trips, commençant par le tout 1er (les deux Marcel(le), avec de la pâte à modeler en 3eme, puis des délires comme notre voyage avec Mr Vico en Normandie ... !
Puis Seconde, un rêve après une longue absence de l'été, nous revoila réunit, dans la même classe, et là c'étais repartis pour une année de délirs, de trips, de missions avec notre petite pincho, de confidences, d'après midi de glandage dans ta chambre, de trips avec notre petit groupe de quatre d'IGC (Rémi, toi, Angie et moi), des délirs en cours (désications de souris, miscroscope, chimie...) ! Enfin que de bon délirs jusqu'à ce que tu nous apprennes que tu t'en vas dans une semaine ! Un gros boom dûr à accepter, un vide dûr à reboucher !
Puis arrive l'été d'après, et là enfin on a pu se revoir, pour encore et encore des aprems de délirs, à faire les courses, les grèves ... Que de bon délirs, que de bons souvenirs !
En tout cas ce n'est pas fini, il faut vite qu'on se revoit car tu me manques très fort !!
Je t'adore fort fort ma tit marcelle !!! Je t'oublierais jamais !

mago_NJ mago_bio mago1


Publicité
Commentaires
max's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité